High Rack Multispectral

Vegetal Grow Development (VGD)

Un luminaire multispectral pour les besoins du végétal avec le choix de 6 longueurs d’onde parmi un panel de 32 qualifiées par l’équipe de Vegetal Grow Development.
Un luminaire économique et autonome capable de remplacer plusieurs luminaires à spectre fixe du marché. Cette lumière embarque jusqu’à 6 spectres lumineux différents et pilotables indépendamment par le logiciel VGD (déjà primé lors du SIVAL 2020) ou bien à l’aide d’un échantillonneur sans fil.
Fabriqué en France et garantie de 3 à 5 ans en version standard, la solution multispectrale by VGD répond aux attentes des centres techniques de recherches ayant des besoins de modularité du spectre de lumière sans avoir à intervenir sur du câblage électrique. Elle répond tout aussi bien aux contraintes des producteurs qui vont avoir un luminaire qui va s’adapter en temps réel à l’apport de lumière naturelle et donc généré des économies d’énergie significatif en pilotant chaque longueur d’onde indépendamment en suivant le cycle du végétal.
Une opportunité aussi de pouvoir produire différents types de cultures avec un même matériel qui va pouvoir moduler le spectre suivant les besoins et objectifs.
Complément logique du système de pilotage VGD permettant de pouvoir générer plus d’économie qu’un luminaire traditionnel led traditionnel.
(VGD agréé CIR par le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation)

Sectors :
Category : Manufacturing solutions

Company details

Company name: Vegetal Grow Development (VGD)

Address: 1241 chemin du mas de grichaud
13160 Châteaurenard

Tel : 0484980035

Website : http://www.vgd-led.com