PIEGE RIGA – D. suzukii

ANDERMATT FRANCE

Piège contre Drosophila suzukii à base d'un attractif alimentaire. Utilisable en mode de production biologique. Pièges jetables d'une durée d'action de 3 à 4 semaines, à disposer sous forme de barrière autour de la parcelle à protéger, ou entre une zone de plantes hôte (haie) et la culture. L'attractif est présenté dans un piège operculé d'une contenance de 10 ml environ , qui sera suspendu ou positionné sur un piquet, selon la culture à protéger. Afin de gagner en temps d'installation, les producteurs disposent les pièges bien avant les attaques du ravageur, tous les deux mètres et n'ont plus qu'à perforer les opercules lors de la maturation des fruits. Selon la durée de l'attaque, un piège sera ajouté entre deux pièges, au bout de 2 semaines environ.
Le produit s'intègre dans des stratégies globales de protection qui peut faire appel ou non à d'autres moyens de lutte chimique. L'absence de DAR en fait un outil précieux de protection juste avant récolte, période de sensibilité critique au ravageur.

Piège contre Drosophila suzukii à base d’un attractif alimentaire. Utilisable en mode de production biologique. Pièges jetables d’une durée d’action de 3 à 4 semaines, à disposer sous forme de barrière autour de la parcelle à protéger, ou entre une zone de plantes hôte (haie) et la culture. L’attractif est présenté dans un piège operculé d’une contenance de 10 ml environ , qui sera suspendu ou positionné sur un piquet, selon la culture à protéger. Afin de gagner en temps d’installation, les producteurs disposent les pièges bien avant les attaques du ravageur, tous les deux mètres et n’ont plus qu’à perforer les opercules lors de la maturation des fruits. Selon la durée de l’attaque, un piège sera ajouté entre deux pièges, au bout de 2 semaines environ.
Le produit s’intègre dans des stratégies globales de protection qui peut faire appel ou non à d’autres moyens de lutte chimique. L’absence de DAR en fait un outil précieux de protection juste avant récolte, période de sensibilité critique au ravageur.

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : ANDERMATT FRANCE

Adresse : CREATICITE BAT A - TECHNOPOLE IZARBEL
64210 BIDART

Téléphone : 05 64 11 51 04

Filières :
Catégorie : Intrants Protections des cultures et fertilisation