Les fines bulles passent en format mini

LES JARDINS DE L'ORBRIE

Depuis près de 10 ans, LES JARDINS DE L’ORBRIE travaille en partenariat avec les arboriculteurs et les viticulteurs et met à disposition ses lignes d’embouteillage pour produire des jus de fruits, des pétillants sans alcool, et plus particulièrement pour les viticulteurs des vins aromatisés et/ou gazéifiés.
En 2016, LES JARDINS DE L’ORBRIE innove et propose aux viticulteurs et arboriculteurs un nouveau conditionnement pour des produits gazéifiés en format mini : le « quart-champagne ». Cette proposition innovante s’inscrit dans le cadre d’un partage de savoir-faire avec les clients puisque l’entreprise vient de développer sa propre gamme d’effervescents sans alcool en petit format.

Le savoir-faire de la société LES JARDINS DE L'ORBRIE réside dans l'embouteillage et la gazéification de jus de fruits bien évidemment, mais également de vins mousseux ou de vins aromatisés. Autant de produits qui peuvent être déclinés par les arboriculteurs et viticulteurs en petit format « quart-champagne » pour séduire une nouvelle cible, segmenter les gammes et développer de nouveaux marchés. Un véritable levier de croissance : à tel point que LES JARDINS DE L’ORBRIE décline sa gamme CŒUR DE POM’ sous ce nouveau format à destination du marché français mais surtout du marché export (Asie), très friand de ce type de conditionnement.

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : LES JARDINS DE L'ORBRIE

Adresse : 7 Rue de l'aliette - ZA alphaparc
79300 BRESSUIRE

Téléphone : 05 49 82 14 00

Site Web : http://www.lesjardinsdelorbrie.com

Filières :
Catégorie : Conditionnement, mise en marché
Nominé pour le SIVAL INNOVATION 2016