La Gamme de Tracteurs Électriques ALPO

Sabi Agri

L’innovation de notre gamme de Tracteurs Électriques ALPO repose sur la redéfinition de la notion du tracteur.
Elle propose d’accompagner les exploitants vers des démarches agroécologiques respectueuses du Sol en le replaçant au centre de son travail. Elle offre une polyvalence et une modularité inégalées.
Nous proposons 3 modèles :
– 2 roues motrices
– 4 roues motrices
– Enjambeur viticole 4×4
Ainsi nos Tracteurs développent de 25ch à 50ch électriques pour un poids de 500 à 950kg. Ils réalisent toutes les opérations culturales (préparation des sols, implantation des cultures, entretien des cultures, récolte, convoyage, manutention et entretien des bâtiments.). Offrant plus de 8 heures d’autonomie pour moins de 2 heures de charge. Leur sobriété énergétique permet de cultiver avec 10 fois moins d’énergie qu’un tracteur traditionnel.
La gamme est adaptée à tous les outils attelés de catégorie 1 via le système 3 points ou le triangle d’attelage. Elle permet à chaque exploitant de conserver son parc matériel. Elle propose trois relevages : avant (250kg), central et arrière (400kg).
La gamme de Tracteurs Électriques ALPO répond à tous les projets agricoles de la viticulture à la grande culture en passant par l’élevage, le maraîchage et les cultures spécialisées.
Chaque Tracteur Électrique ALPO est réalisé sur mesure, suivant le besoin de chaque exploitant.

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : Sabi Agri

Adresse : 2 rue Michel Renaud
63360 Saint-Beauzire

Site Web : https://www.sabi-agri.com/

Filières :
Catégorie : Machinisme et automatisme