KITAE

GREEN IMPULSE

KITAE est un produit de traitement des cultures pour lutter contre les maladies et renforcer la vigueur des plantes. Solution liquide utilisée en pulvérisation foliaire, il s’utilise seul ou en programme selon la pression de maladie. Il peut être associé à des doses réduites de fongicides conventionnels ou de cuivre en Agriculture biologique en fonction des compatibilités. Autorisé en Agriculture Biologique, c’est un produit naturel, issue de co-produit d’origine marine et renouvelable, biodégradable et sans résidus pour l’environnement et les parties de plante récoltées. KITAE est obtenu via un processus unique permettant la production d’un produit liquide concentré lui confèrant un mode d’action double :
– Une action élicitrice reconnue, par l’action des oligomères de chito-oligosaccharides (COS) qui stimulent les défenses naturelles de la plante.
– Une action mécanique via les propriétés filmogène et cationique des polymères de glucosamine qui réduisent la capacité germinative des unités infectieuses.
De par son double mode d’action, sa praticité d’emploi et son prix accessible, il conviendra à toutes vos cultures pour les protéger des maladies fongiques et bactériennes et ainsi améliorer vos récoltes. KITAE a démontré ses performances en particulier sur le mildiou et l’oïdium de la vigne, les bactérioses des arbres fruitiers, les plantes potagères (mildiou de la laitue, Alternaria daucii de la carotte) et les cultures aromatiques et médicinales (mildiou du basilic…). Il est recommandé de renouveler le traitement tous les 14 jours en moyenne selon la pression parasitaire. Pour une meilleure performance, le KITAE doit être appliqué en préventif puis régulièrement au cours de l’itinéraire de production.

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : GREEN IMPULSE

Adresse : 1 RUE ALEXANDRE FLEMING
49000 ANGERS

Téléphone : 0699246799

Site Web : http://www.greenimpulse.fr

Filières :
Catégorie : Intrants, Protection des cultures, fertilisation et substrats