GRoW

Ridder

GRoW est le premier robot de récolte à deux bras commercialisé au monde. Cette plateforme robotisée récolte les tomates grappes et apporte une solution complète, de la récolte au conditionnement, à la problématique de la main d’œuvre dans l’industrie horticole.

Grâce à ses deux bras, GRoW peut récolter les deux côtés du rang dans une serre, ce qui rend la récolte robotisée plus rapide que jamais et constitue une grande avancée vers la récolte automatisée. GRoW dépose les grappes récoltées dans des caisses réutilisables de taille standard qui s’intègrent facilement aux procédures de productions existantes. Les caisses pleines sont automatiquement empilées et emballées sur le GRoW-Assist , le chariot de récolte tracté par GRoW.

Les capacités de vision 3D de GRoW, pilotées par l’IA, fournissent des images couleur haute résolution pour une récolte réussie et fournissent des données détaillées sur les cultures pour une analyse continue. Grâce à notre algorithme avancé, GRoW devient plus intelligent à chaque coupe.

GRoW ne se contente pas de détecter les grappes, il analyse l’environnement dans son intégralité pour cartographier et mémoriser les obstacles. La maturité est évaluée sur la base d’une échelle de 12 couleurs, avec plusieurs programmes disponibles pour différentes variétés.

Grâce aux communications sans fil intégrées, GRoW est toujours actif et accessible via le cloud, fournissant une collecte et des analyses de données en temps réel pour une meilleure gestion des cultures, ainsi qu’un service et une assistance 24h/24 et 7j/7.

 

Coordonnées du constructeur

Raison sociale : Ridder

Adresse : Honderdland 131
2676 LT
Maasdijk
The Netherlands

Site Web : http://www.ridder.com/grow

Filières :
Catégorie : Machinisme et automatisme

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : Ridder

Adresse : 15 B Av. des Frères Lumière
44250 Saint-Brevin-les-Pins

Téléphone : 0240390304

Site Web : http://www.ridder.com/grow