Tracteur électrique ALPO

SABI AGRI

Le tracteur électrique ALPO de SABI AGRI permet de réaliser les mêmes opérations culturales qu’un tracteur thermique de 40cv.
Son architecture unique est une innovation majeure permettant une meilleure rentabilité, un confort de travail exceptionnel et une polyvalence inégalée.

D’une autonomie de 8h il se recharge en moins de 2h ; une charge complète revient environ à 1€. Le coût de fonctionnement est 6 fois moins cher qu’un tracteur thermique.
Du fait de son faible poids (450kg) il tasse très peu les sols ce qui le rend écologiquement et agronomiquement performant.
Son architecture mécanique et électrique est robuste et éprouvée, aucune maintenance n’est nécessaire avant 5000h de travail.

Sa conduite est précise et confortable : pas de bruit, pas de gaz, liaison directe avec le sol et demi-tour sur place.

Les attelages avant et arrière (catégorie 1) permettent de lever 400kg chacun et d’utiliser les outils agricoles traditionnels.
Sa zone centrale innovante, complètement évidée, permet d’interfacer de nombreux outils : relevage ventral, lit de désherbage, benne, plate-forme élévatrice…
Le tracteur électrique ALPO est destiné aux maraîchers, vignerons, arboriculteurs, pépiniéristes… Il peut être utilisé comme tracteur du quotidien, valet de ferme ou tracteur principal en fonction de la taille de l’exploitation.
Pour plus de modularité de nombreuses options sont disponibles ; comme la prise de force électrique, le 3ème point électrique, la version chenillard, …

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someone

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : SABI AGRI

Adresse : 2 rue Michel Renaud - Biopôle Clermont Limagne
63360 Saint Beauzire

Téléphone : 0769734382

Site Web : http://www.sabi-agri.com

Filières :
Catégorie : Machinisme et automatisme
Nominé pour le SIVAL INNOVATION 2018