piquet arbo/viti durée de vie 15 ans assurance 1 millions d’€

FRANCE BOIS IMPREGNES

Pour la première fois en France, nous proposons aux vignerons et arboriculteurs un piquet bois imprégné selon les critères requis pour les poteaux de ligne d'électricité et de télécommunication, assortis d'une assurance dégâts collatéraux de 15 ans.
Si les piquets sont attaqués par la pourriture et/ou des insectes et provoquent des dégâts aux cultures, une assurance couvre ces dégâts à hauteur de 1 million d'euros.
Il s'agit donc d'une véritable double innovation dans le piquet bois en pin traité : 15 ans de durée de vie garantie et couverture élargie aux cultures.

Pour la première fois en France, nous proposons aux vignerons et arboriculteurs un piquet bois imprégné selon les critères requis pour les poteaux de ligne d’électricité et de télécommunication, assortis d’une assurance dégâts collatéraux de 15 ans.
Si les piquets sont attaqués par la pourriture et/ou des insectes et provoquent des dégâts aux cultures, une assurance couvre ces dégâts à hauteur de 1 million d’euros.
Il s’agit donc d’une véritable double innovation dans le piquet bois en pin traité : 15 ans de durée de vie garantie et couverture élargie aux cultures.

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : FRANCE BOIS IMPREGNES

Adresse : Le Cerizet
42210 BOISSET LES MONTROND

Téléphone : 0477544227

Site Web : http://www.franceboisimpregnes.fr

Filières :
Catégorie : Solutions pour la production