Bio Turbo ®

Thermo Réfrigération

Une meilleure qualité de stockage des produits frais.
Le Bio Turbo a été conçu pour supprimer l'éthylène et les bactéries de l'air pour améliorer la qualité de stockage et ainsi la durée de vie des produits frais. Il détruit jusqu'à 99,5% d'agents pathogènes (bactéries, moisissures, spores, ...) présents dans l'atmosphère de la chambre froide (froid normal). Les pertes sont ainsi réduites.
Cette innovation utilise la désinfection à l'Ozone pour purifier les zones de stockage. L'Ozone, confiné dans un caisson en aluminium n'est jamais dispersé dans l'ambiance.
Le Bio Turbo fonctionne en 4 étapes : La filtration de poussières et de particules, la destruction des agents pathogènes, l'élimination de l'éthylène. Pour finir, grâce à un catalyseur, l'Ozone est décomposé en atomes d'Oxygène avant d'être relâché dans l'atmosphère de la chambre. Le Bio Turbo est le premier système de traitement à l'Ozone pouvant être installé dans une chambre froide sans aucun risque pour le personnel en activité.
Le Bio Turbo capture toutes les odeurs et permet ainsi le stockage de différents produits dans une même chambre.
Ce système a été conçu pour être le système le plus abordable financièrement au niveau de l'achat, de son fonctionnement et de sa maintenance.

Une meilleure qualité de stockage des produits frais.
Le Bio Turbo a été conçu pour supprimer l’éthylène et les bactéries de l’air pour améliorer la qualité de stockage et ainsi la durée de vie des produits frais. Il détruit jusqu’à 99,5% d’agents pathogènes (bactéries, moisissures, spores, …) présents dans l’atmosphère de la chambre froide (froid normal). Les pertes sont ainsi réduites.
Cette innovation utilise la désinfection à l’Ozone pour purifier les zones de stockage. L’Ozone, confiné dans un caisson en aluminium n’est jamais dispersé dans l’ambiance.
Le Bio Turbo fonctionne en 4 étapes : La filtration de poussières et de particules, la destruction des agents pathogènes, l’élimination de l’éthylène. Pour finir, grâce à un catalyseur, l’Ozone est décomposé en atomes d’Oxygène avant d’être relâché dans l’atmosphère de la chambre. Le Bio Turbo est le premier système de traitement à l’Ozone pouvant être installé dans une chambre froide sans aucun risque pour le personnel en activité.
Le Bio Turbo capture toutes les odeurs et permet ainsi le stockage de différents produits dans une même chambre.
Ce système a été conçu pour être le système le plus abordable financièrement au niveau de l’achat, de son fonctionnement et de sa maintenance.

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : Thermo Réfrigération

Adresse : Z.I. du Puits - Luceau
72500 CHATEAU DU LOIR

Téléphone : 0243381010

Site Web : http://www.thermorefrigeration.com

Filières :
Catégorie : Conditionnement, mise en marché

Coordonnées du constructeur

Raison sociale : MIATECH

Adresse : 9480 SE Lawn Field Road
Clackamas, OR 97015, USA

Site Web : http://www.miatech.org