MACROLINE CRACKERS

Bioline Agrosciences France

MACROLINE CRACKERS est un système de libération innovant (demande de brevet déposée) pour la punaise prédatrice Macrolophus pygmaeus en cultures maraichères. Auxiliaire largement utilisé dans la lutte contre les aleurodes, Tuta absoluta et autres ravageurs de la tomate, son application est un facteur déterminant pour une installation rapide et homogène de la population dans la culture.

MACROLINE CRACKERS combine une solution de packaging astucieuse et une quantité d’individus adaptée dans chaque dosette unitaire. Conditionné sous forme de 10 dosettes de 100 individus chacune, il suffit de les détacher et les mettre en place sur les plantes. Il permet une application simple et rapide de la bonne dose d’auxiliaires, assurant une répartition homogène des punaises prédatrices dans la culture. L’auxiliaire Macrolophus pygmaeus est un outil essentiel en protection des cultures de tomates. Grâce à MACROLINE CRACKERS et son usage simple et intuitif, sa mise en place est dorénavant à la portée de tous !

Entièrement biodégradable, MACROLINE CRACKERS permet de retrouver et identifier facilement les zones de lâchers sans demander de travail supplémentaire pour retirer le produit en fin de culture. Les matériaux composant MACROLINE CRACKERS ont été soigneusement sélectionnés et testés pour préserver la fraicheur et la qualité des Macrolophus pygmaeus produits par Bioline Agrosciences.

Filières :
Catégorie : Santé des plantes, sol et supports de culture

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : Bioline Agrosciences France

Adresse : Passage des 4 Saisons
26250 Livron Sur Drôme

Téléphone : 0475600931

Site Web : https://www.biolineagrosciences.com/fr/