ROTOSARK: LA NOUVELLE DESHERBINEUSE

OLIVER AGRO SRL

Grâce à la technologie Rotoblizz, constitué de deux rotors avec une forme arrondie, opposé, et incliné de 28° vers la plante, la distance de travail est réduite à 2 cms à partir de la file de transplantation.
Les deux Rotoblizz, situés latéralement à la ligne de plantation, et ils prennent les mouvements grâce au contact avec le sol dans 3-4 cm: au même moment, prend les mauvaises herbes au centre de la ligne, laissant le sol souple.
La machine travaille entre une plante et l’autre sans endommager ni le système racinaire ni le feuillage, réussissant à déraciner les mauvaises herbes, en interrompant la germination des nouvelles entre les plants et éliminant en cette manière la nécessité de désherbants chimiques.
La légère pénétration des Rotoblizz , rend vain le réveil d’autres mauvaises herbes dormantes en grande profondeur. Rotosark® permet de travailler avec des plants de 7 jours de le transplant ou 10 jours de la semis.
ROTOSARK est adaptable pour la distance entre les rangs d’un minimum de 30 cm avec un sol bien nivelé y travaillé. ·
Les rotors Rotobliz sont réalisés en acier spécial trempé, qui évite des dommages et l’usure et ont different diametre selon la distance entre rangs
Performance :
– aérer le sol, améliorant l’absorption non seulement de la pluie, mais également l’humidité pendant la nuit ;
– réduit la quantité d’engrais nécessaire ;
– diminue la nécessité de l’irrigation ;
– évite l’application d’herbicides chimiques.
– vitesse de travail 4/7 km/h

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : OLIVER AGRO SRL

Adresse : VIA TORRE 350
37056 SALIZZOLE

Téléphone : 00390456954392

Site Web : http://www.oliveragro.com

Filières :
Catégorie : Machinisme et automatisme