MC 18

MANITOU

Le MC18 est le nouveau chariot élévateur de manutention tout-terrain, de la marque Manitou, à 2 ou 4 roues motrices avec transmission hydrostatique. Il cumule plusieurs innovations qui en font aujourd’hui un expert de sa catégorie.

1/ Il est équipé en standard du NOUVEAU TOIT VITRÉ SANS STRUCTURE MÉTALLIQUE, répondant aux exigences de la norme ISO 6055, et offrant une visibilité optimale de la charge lors d’une manutention en hauteur.
2/ Le MC18 offre aujourd’hui LA PLUS HAUTE GARDE AU SOL DU MARCHÉ des chariots élévateurs tout-terrain compacts. En effet, c’est la combinaison optimale entre une garde au sol de 30 cm, une hauteur de plancher accessible sans marche, dans une hauteur hors tout inférieure à 2m.
3/ Le chariot MC 18-4 offre aussi LA POSSIBILITÉ DE PASSER DE 4 À 2 ROUES MOTRICES, et inversement. Cette fonction a été développée pour être simple d’utilisation. Grâce à un bouton sur le tableau de bord, le cariste peut déconnecter l’essieu arrière et atteindre 25 km/h.
4/ En outre LA NOUVELLE ARCHITECTURE INTERNE du MC18 permet de faciliter et de réduire les temps de maintenance. La disposition des composants permet désormais d’accéder au moteur facilement via un capot situé juste derrière le siège de l’opérateur. Enfin, le nouveau capot “double-peau” permet de réduire les nuisances sonores. 79 dB lorsque la machine est en fonctionnement, là où la moyenne du marché se situe à 86 dB.

Visibilité panoramique, facilité d’accès, motricité flexible, sécurité renforcée…aujourd’hui le MC18 est le seul chariot élévateur tout-terrain du marché à proposer autant d’innovations en une seule machine.

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someone

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : MANITOU

Adresse : 103 rue d'allonville
44000 Nantes

Téléphone : 0662568718

Site Web : http://www.manitou.com/fr/

Filières :
Catégorie : Machinisme et automatisme