HOMEO DEKALC

SARL TRAITAGRI CENTRE

HOMEO DEKALC est un système de conditionnement d’eau basé à la fois sur l’Electromagnétisme et la Photonique Passive (1)
HOMEO DEKALC est un procédé Naturel qui agit sur la structure de l’eau et son rééquilibrage. Il agit de 2 façons :
– Fragmentation des éléments minéraux dans l’eau => tous les éléments minéraux dans l’eau sont miniaturisés = Restructuration de l’eau.
Le calcaire, le fer, le Manganèse sont fragmentés et déchargés électriquement, ainsi que tous les éléments minéraux présents dans l’eau.
– Micro-peroxydation = Implosion de la molécule d’eau = Libération d’énergie = oxygène dans l’eau.
HOMEO DEKALC trouve sa pertinence partout où l’eau est présente et notamment dans les réseaux où l’eau circule car il permet d’éviter l’entartrage, les biofilms, les boues et autres colmatages.
HOMEO DEKALC a un grand intérêt dans les serres maraîchères Hors sol. L’eau est restructurée grâce à la fragmentation, les éléments minéraux restent en suspension dans l’eau et n’ont plus de capacité d’adhérence sur les parois des réseaux, éliminant ou évitant ainsi le biofilm et les dépôts. De ce fait on n’a plus de bouchage de réseau. On prolonge la durée de vie des réseaux et des lignes de goutteur.
En agissant sur le biofilm, HOMEO DEKALC, limite la prolifération bactérienne et le développement de micro-organismes pathogènes.
Cette eau Restructurée est aussi plus MOUILLANTE et plus SOLVANTE ; de ce fait tous les éléments minéraux dans l’eau qui n’étaient pas assimilables par les plantes le deviennent. Les engrais et autres produits de traitement sont plus facilement dissous et plus facilement assimilables. L’eau restructurée a un plus grand pouvoir de rétention dans les substrats, les pains de laine de roche, la terre ou autre support.
La Micro-Peroxydation, de son côté, permet par un processus physique et naturel de créer de l’OXYGENE dans l’eau ce qui favorise la Stimulation racinaire, une plus grande oxygénation de la plante, une meilleure hydratation cellulaire et au final une plus grande vigueur de la plante.
La Micro-peroxydation en libérant de l’oxygène dans l’eau permet aussi d’agir sur l’équilibre de l’eau et d’éviter la prolifération bactérienne, microbienne et fongique.
La conjugaison de la Fragmentation et de la Micro-peroxydation permet, en offrant une meilleure oxygénation, une meilleure assimilation des minéraux et une meilleure dissolution des engrais dans l’eau, une réduction des apports d’engrais.
HOMEO DEKALC est un atout sanitaire pour l’entretien permanent des réseaux dans les serres.
HOMEO DEKALC intervient également pour rééquilibrer les eaux de bassin contaminées l’été par les algues ou les eaux de drainage très chargées ou toutes eaux de façon générale, car il permet un rééquilibre de l’eau, évite les proliférations bactériennes, microbiennes et fongiques.

HOMEO DEKALC a d’abord été développé dans les piscines pour éviter le développement du calcaire, des bactéries et autres pathogènes.
HOMEO DEKALC agit de façon CURATIVE en éliminant progressivement les dépôts et les biofilms accumulés grâce à une eau plus solvante. Il agit aussi en PREVENTIF en évitant les dépôts, biofilms, entartrages, etc …
HOMEO DEKALC ne modifie pas la composition chimique de l’eau ; HOMEO DEKALC modifie la STRUCTURE DE L’EAU
HOMEO DEKALC, une fois installé, ne nécessite aucun entretien ni consommable.
HOMEO DEKALC est simple à installer et ne nécessite aucune plomberie ni raccord. Une double induction est réalisée autour de la conduite et reliée à un boitier électronique.
La consommation énergétique est faible (inférieur à 16 watts)
HOMEO DEKALC respecte l’environnement
HOMEO DEKALC s’adapte sur tout type de canalisation : PVC, Polyéthylène, Acier, etc …
HOMEO DEKALC est efficace sur plusieurs km à partir du moment où l’appareil est adapté aux besoins de la canalisation. Possibilité de traiter de l’eau de réseau domestique (2 m3 / heure) comme des installations industrielles (1 000 m3 / heure)

(1) La photonique est une source d’énergie présente dans le rayonnement solaire, permettant le transfert de quantas énergétiques et d’informations. Le photon traverse la matière. La photonique est déjà utilisée dans les communications, dans la médecine et dans de nombreuses nouvelles technologies

LE CARACTERE NOVATEUR d’HOMEO DEKALC réside à la fois dans sa simplicité d’utilisation, dans sa technologie très performante, qui agit conjointement sur de nombreux aspects de l’eau (structure / oxygène) et du végétal, avec plusieurs effets induits très positifs sur la vigueur de la plante, la réduction des engrais et des produits de traitement (la plante se porte mieux et l’eau solvante améliore l’efficacité des intrants), le tout sans ajout de consommable, sans entretien du matériel et en économisant de l’eau grâce à une meilleure hydratation et une plus grande rétention de l’eau dans les pains ou les substrats.
HOMEO DEKALC s’installe aussi sur des réseaux de chauffage, où en éliminant les boues accumulées, il permet d’optimiser le chauffage et de faire des économies, sachant qu’1 mm d’entartrage ou de boue dans un réseau = 10% de performance du chauffage en moins.
HOMEO DEKALC optimise toutes les installations où l’eau circule et permet également des économies.

Coordonnées de l'entreprise

Raison sociale : SARL TRAITAGRI CENTRE

Adresse : 28 avenue des pierrelets
45380 CHAINGY

Téléphone : 0238468931

Site Web : http://www.traitagri.com

Filières :
Catégorie : Solutions pour la production

Coordonnées du constructeur

Raison sociale : YOVAN PREMISKI - BIOTIC WATER

Adresse : ZA LES GRANDES BRUYERES
41200 ROMORANTIN